Adresse

68 rue du Général de Gaulle

BP40064

67152 ERSTEIN Cedex

Huissier de justice à Erstein

Huissiers de Justice, Alexandre Bertrand vous propose ses compétences pour la réalisation de constats, la signification d’actes juridiques mais aussi l’organisation de ventes aux enchères, jeux-concours, ou encore recouvrement de créances.

Contactez-nous

Votre étude d’Huissier de justice à votre écoute à Erstein

 

Créée en 2018 à Erstein dans le département du Bas-Rhin, l'Étude de Justice de Maître Alexandre Bertrand a su rapidement développer un savoir-faire considérable dans différents domaines du droit.

Cette Étude de Justice intervient auprès des particuliers et des professionnels,

et propose diverses prestations en matière de recouvrement de créances, de réalisation de constats, de signification d’actes juridiques mais aussi d’organisation de ventes aux enchères et de jeux-concours, etc.

Une expertise juridique sur​-mesure

Une expertise juridique sur​-mesure

Après l’obtention en 2011 d’un Master 1 et d’un Master 2 en droit privé de l’Université de Strasbourg , Alexandre Bertrand a officié pendant 2 ans en tant que stagiaire Huissier de justice, en alternance avec des études à l’Ecole nationale de procédure .

En 2013, Alexandre Bertrand obtient un certificat de qualification professionnelle de Clerc Expert lui permettant d’exercer en tant que Clerc d'Huissier de justice à l’Etude de Maître Solange Keck jusqu’au 12 Juin 2018.

Parallèlement, Alexandre Bertrand a décidé d’intégrer l'école de la Chambre nationale des huissiers de justice - département formation des stagiaires, et obtient en 2014 son examen Professionnel d’Huissier de justice.

Ayant prêté serment le 13 juin 2018, Maître Alexandre Bertrand décide d'exercer ses fonctions de manière indépendante et sous sa propre responsabilité, dans le ressort du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg. Il reprend le cabinet de Maître Marie Derringer et créé sa propre Étude d’Huissier de justice.

L’étude est compétente sur l’ensemble du département du Bas-Rhin notamment à Erstein, Molsheim, Strasbourg et Sélestat pour signifier des actes, réaliser des constats, exécuter des décisions de justice, ou gérer des rapports locatifs.

De même, elle intervient dans le cadre du recouvrement des créances ou d’organisation de jeux-concours ou de ventes aux enchères.


Pour plus de renseignements sur les prestations de l’Étude d’Huissier de justice, n’hésitez pas à contacter Maître Alexandre Bertrand  au 03.90.29.94.97.


Contactez-nous

68 rue du Général de Gaulle

BP40064

67152 ERSTEIN Cedex

Tél : 03.90.29.94.97 / 06.59.52.46.38

Mail : Maîtrebertrandhj@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires