Adresse

68 rue du Général de Gaulle

BP40064

67152 ERSTEIN Cedex

Huissier de justice à Erstein

Huissiers de Justice, Alexandre Bertrand vous propose ses compétences pour la réalisation de constats, la signification d’actes juridiques mais aussi l’organisation de ventes aux enchères, jeux-concours, ou encore recouvrement de créances.

Contactez-nous

Faites certifier vos actes chez un Huissier de justice à Erstein

 

Exerçant à Erstein dans le département du Bas-Rhin, Alexandre Bertrand est un Huissier de justice assermenté, capable d’assister les professionnels et les particuliers dans leurs démarches juridiques dont la signification d’actes judiciaires.

Le magasin, L’Âme du Sport propose un large choix de vêtements de sport, tels que des survêtements, maillots, shorts adaptés pour tous les sports ainsi que du matériel,

En sa qualité d’officier public et ministériel, il est le seul en habilité à réaliser la signification d’actes judiciaires ou extrajudiciaires tel que le stipule l’article 1er de l’ordonnance n°45-2592 du 2 novembre 1945.

Signification des actes judiciaires et extrajudiciaires

Signification des actes judiciaires et extrajudiciaires

Vous souhaitez signifier un acte déjà rédigé ou rédiger un acte pour qu’il soit signifié dans le département du Bas-Rhin notamment à Erstein, Molsheim, Strasbourg et Sélestat ?

Faites appel aux services de Maître Alexandre Bertrand, Huissier de justice assermenté. Signifier un acte par voie d’Huissier est le mode de notification le plus sûr.

S’appuyant sur sa connaissance des différentes modalités de signification, Maître Alexandre Bertrand saura vous assister dans vos démarches juridiques ou extrajuridiques, notamment pour :

-   Signifier un acte à personne en remettant en mains propres la copie d’un acte de procédure à son destinataire.

-   Signifier un acte à personne présente : Lorsque la signification à personne s’avère impossible, Maître Alexandre Bertrand veille à remettre la copie d’un acte de procédure à toute personne présente au domicile du destinataire.

-   Signifier un acte par dépôt à l’étude : en cas d’absence du destinataire de l’acte, ou si personne présente ne peut pas recevoir l’acte, Maître Alexandre Bertrand dépose une copie de l’acte à son étude pour une période de 3 mois, et se charge d’en informer le destinataire en lui envoyant un avis de passage.

Signifier un acte par procès-verbal de recherches infructueuses : Si la localisation du destinataire s’avère impossible, Maître Alexandre Bertrand se charge d’établir un procès-verbal sur la base des diligences effectuées, et envoie une lettre recommandée avec accusé de réception au dernier domicile connu du destinataire. Ce mode de signification permet d’engager une procédure à l’encontre de toute personne qui change de domicile, dans l’espoir d’échapper aux poursuites, aux paiements de dettes, etc.


Pour toute demande de transmission d’acte à signifier, n’hésitez pas à contacter Maître Alexandre Bertrand  au 03.90.29.94.97.


Contactez-nous

68 rue du Général de Gaulle

BP40064

67152 ERSTEIN Cedex

Tél : 03.90.29.94.97 / 06.59.52.46.38

Mail : Maîtrebertrandhj@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires